Comment perdre des cuisses, Quelle robe me convient le mieux, Comment assumer ma nudité, Gérer les migraines à répétition, Mincir grâce à la sophrologie, etc…


Ma newsletter Bikini Fourchette & Bikini
Comment mincir des cuisses ? – 6 conseils pour des jambes de rêve !
Comment mincir des cuisses ?
6 conseils pour des jambes de rêve !
Qui ne se souvient pas de la cultissime scène de l’interrogatoire dans Basic Instinct ? Avouons-le, on rêve toutes de pouvoir croiser nos jambes avec autant de fierté que Sharon Stone ! Alors, pour obtenir des jambes toniques et mincir des cuisses, voici 6 conseils à mettre en pratique dès maintenant.
LIRE LA SUITE
Quel sport est fait pour moi ?
QUEL SPORT EST FAIT POUR
MOI ?
En fonction des parties du corps que vous souhaitez affiner ou tonifier, il faudra choisir une activité physique adaptée ! Vous êtes paumée parmi tous les sports existants et ne savez pas lequel choisir ? On vous guide ! LIRE LA SUITE
Le régime Cohen a été revisité pour vous : plus simple, moins cher, et sans frustrations
J’essaye
Je refuse les câlins à cause de mon poids !
JE REFUSE LES CÂLINS À CAUSE DE MON POIDS !
Le simple fait de vous voir nue vous met dans tous vos états ? Toutes les excuses sont bonnes pour éviter les rapprochements trop tactiles avec « chéri » ? Voici nos conseils pour réapprendre à aimer votre corps pour ne plus craindre la chambre à coucher. LIRE LA SUITE
Mincir grâce à la sophrologie !
MINCIR GRÂCE À LA SOPHROLOGIE !
Mincir grâce à la sophrologie, vous n’y croyez pas ? Et pourtant il s’agit d’une méthode de relaxation vous permettant de renouer avec votre corps et d’éviter les fringales ! Le stress vous fait grossir ? Alors testez la sophrologie ! LIRE LA SUITE
Découvrez une méthode de régime sans effet yo-yo, pour une perte de poids durable
En savoir plus
Quelle robe me convient le mieux ?
QUELLE ROBE ME CONVIENT LE MIEUX ?
Quelle coupe me permettrait de cacher mes défauts ? Quelle couleur dois-je mettre pour masquer mes rondeurs ? Fourchette et Bikini s’est penché sur la question et vous donne des pistes de coupes en fonction de votre morphologie ! LIRE LA SUITE
Comment gérer les migraines à répétition ?
COMMENT GÉRER LES MIGRAINES À RÉPÉTITION ?
Avant de vous ruer sur les comprimés effervescents, pourquoi ne pas tenter quelques techniques naturelles pour lutter contre les migraines chroniques ? LIRE LA SUITE
derniers articles
Astuces de grand-mère pour retrouver une peau de bébé
Comment éviter les cernes ?
Avez-vous vraiment besoin de maigrir ?
Avez-vous vraiment besoin de maigrir ?
Un spray qui sent mauvais pour maigrir !
Un spray qui sent mauvais pour maigrir !
Régime Slenderline
Le régime Slenderline
Maigrir après une grossesse
Mon bébé ne grossit pas, que faire ?
La corde à sauter : une bonne activité pour maigrir ?
La corde à sauter : une bonne activité pour maigrir ?
Je mets à jour mes infos
Mon profil minceur Mon alimentation
mes objectifs mon journal intime

 

Une réflexion sur “ Comment perdre des cuisses, Quelle robe me convient le mieux, Comment assumer ma nudité, Gérer les migraines à répétition, Mincir grâce à la sophrologie, etc… ”

Avez-vous trouvé ce que vous cherchez ? Partagez cet article SVP

